Wight is Wight

Vous êtes inquiets ? Vos enfants écoutent soit des demeurés qui agitent leurs doigts sur un terrain de foot ou autour de piscines dans des villas de luxe en parlant de Marseille soit des filles ultra maquillées qui chantent des histoires d’amours atterrantes dignes des pires émissions de télé réalité sur fond de r’n’b, le tout baigné dans de l’Auto-Tune réglé au maximum ?

Bref, vous voulez le retour du rock, un truc basique et sans chichis mais ça n’a pas l’air d’arriver ?

Bon, rêvons un peu… ces jeunes filles là, venues de l’île de Wight, elles ont l’air de savoir y faire. Savoir faire quoi ? Des morceaux pop punk mélodiques et accrocheurs. Façon Breeders quoi, Kim Deal, notre maman cracra mais adorable.

Le premier single est sorti depuis un petit moment déjà et l’album arrive début avril, sera-t-il suffisamment gorgé de morceaux du même acabit ? On verra. Pour l’instant les vues sont encore infiniment loin derrière celles des affreux Jul ou Aya Nakamura mais bon… Il faut y croire. Un jour ça va revenir… ou pas ! En 2001, les Strokes avaient balayé pour un temps les fans de Gorgio Moroder de la French Touch, pourquoi 2022 ne renverrait-il pas aux oubliettes les zigotos susmentionnés ?

Elles ont l’air quand même beaucoup plus cool que Jul en short, non ?

3 réflexions sur “Wight is Wight

  1. 👍❤ Je les adore, elles sont trop craquantes.
    J’avais découvert leur single sur YouTube, il y a déjà quelques temps, et j’étais carrément tombée en amour 😍 comme on dit !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire