Shack se remet à l’ouvrage et enregistre un nouveau disque en 91. Petit hic, leur label coule… et puis de toute façon, le studio prend feu, le groupe perd toutes les bandes… Ah non ! Un des techniciens avait gardé une copie… mince, il a fait un voyage aux US et l’a laissée dans la voiture de location… il met plusieurs mois pour la récupérer… entre temps le bassiste s’est barré, le groupe séparé, Michael Head déprime et se drogue (drogues dures)… Waterpistol sort finalement du marasme en 95 sur un label allemand.

Un album perdu superbe, les chansons sont excellentes avec beaucoup plus de relief que sur le coup d’essai Zilch et il y a quelques ballades pop du meilleur aloi où les guitares carillonnent et les voix se superposent… comme sur ce Undecided…
Avant d’écouter la véritable version, voici un extrait d’un documentaire sur la scène musicale de Liverpool où on voit notre petit liverpuldien chanter avec son frangin, les yeux fermés, dans la cuisine de leur maman, en portant un t-shirt de Love…